Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 22:39

Le Père Noël (SisterRat/Soeurate) a plus que rempli mes souliers et parmi les présents qu'il m'a apportés, il y a ce livre de Kim Diehl sur lequel je lorgnais depuis quelques temps. Vous avez remarqué le marque-page ! il était dans sa hotte également. Je commence à avoir une tripotée de rats impressionnante.

 

Le modèle de la page 33 intitulé "Tous en rang" me plaît bien ;  j'ai d'ailleurs déjà réalisé une petite ébauche de bloc. Je pense que je vais modifier les tissus du nine patch par contre la baratte rouge et la bordure marron me conviennent.

kim-diehl-simple-comforts.jpg

essai-bloc-kdiehl-assiette.jpg

 

Dernières illuminations, pour vous souhaiter à tous, une douce année 2012. 

SAPIN BLEU BLANC

BEFFROI-JOUR-NUIT.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trop beau j'aime aussi le patchwork ...je brode aussi...je bricole également ....enfin j'occupe les mains....<br /> bises<br /> carolandco
Répondre
M
Je vois que nous avons la même passion pour Kim Diehl !!!
Répondre
P
Mes meilleurs voeux pour 2012 !!!!!<br /> Bisous, bisous
Répondre
C
c'est un bien joli cadeau<br /> j'ai hate de voir la suite<br /> à bientot
Répondre
V
Ce livre est magnifique! je l'ai et j'avais commencé le quilt de la couverture.<br /> Encore un "en cours" à ressortir et finir. Peut être pour 2012!
Répondre

Présentation

  • : Le rat des fils
  • : Patchwork, quilting, stitcheries, broderie, gourmandises, voyages, ...
  • Contact

Recherche

Archives