Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2014 1 16 /06 /juin /2014 10:22

Suite du club des anniversaires organisé par Florence ; Yvette était la première sur la liste, suivie de Catherine.

 

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai envoyé à Candice et à Zaza.

 

Pour Candice :

cagouillette-copie-1.jpg

Pour Zaza qui ne soufflera ses bougies que vendredi mais pour une bonne organisation certaines se voient gâtées un peu plus tôt ou un peu plus tard que le jour J. 

zaza.jpg

La prochaine sera Maryse, à qui nous devons faire parvenir le cadeau lundi prochain.

 

**********

 

Hier, Arras recevait une équipe de France2 pour le tournage d'une future émission "Vos objets ont une histoire" dont la programmation est prévue pour septembre.

 

Ce tournage a duré toute la journée, chacun pouvait venir faire expertiser ses trésors. Pour ma part je n'avais rien à leur amener, si ce n'est un quilt fait par moi, ben oui, mais ça, ça pas de valeur.

Recemment-mis-a-jour58.jpgRecemment-mis-a-jour59.jpg

Je vous abandonne quelques jours, je pars rejoindre SisterRat à Paris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Vos échanges sont vraiment très beaux :)<br /> Je te remercie beaucoup pour ton commentaire sur mon blog, c'est très gentil de ta part :) Et pour répondre à ta question concernant le Venise Mandala, je vais le faire encadrer sans passe-partout<br /> à l' Eclat de Verre de Quimper.<br /> Je te souhaite une très belle journée,<br /> Isabelle
Répondre
F
de bien jolis présents<br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
C
eh ben, que de belles choses!!!<br /> Bon séjour à Paris =) =)
Répondre
G
des attentions bien agréables...<br /> Et quel art, de l'emballage comme de ta présentation !<br /> j'ai peur d'avoir effacé ton dernier commentaire après les ennuis de mise à jour du dernier billet de Perlinpinpinbox ...<br /> oups !
Répondre
V
De très jolies intentions pour vos cadeaux, tout en délicatesse et douceur<br /> Bravo<br /> vava
Répondre

Présentation

  • : Le rat des fils
  • : Patchwork, quilting, stitcheries, broderie, gourmandises, voyages, ...
  • Contact

Recherche

Archives