Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 20:27

Il est, paraît-il, de tradition pour une brodeuse, de débuter un nouvel ouvrage le premier jour de l'année... Hmmm, je n'ai aligné mes premières croix qu'aujourd'hui, et pour cause, mardi 1er, Downton Abbey a eu raison de mes bonnes résolutions (un planning et on s'y tient), et hier... Et bien nous sommes parties à la découverte d'Edward Hopper au Grand Palais.

  

Sur toile Floba (Zweigart), j'ai donc commencé un modèle de Blackbird Designs, Friends with you tiré du livre My heart is true.

 

"All day long and all year through, best of all the things I do I like being friends with you".

BBD-All-day-long.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très chouette bravo
Répondre
P
Mes meilleurs voeux pour 2013 et un bien joli ouvrage pour commencer cette nouvelle année.<br /> Bisous, bisous
Répondre
M
ce modèle est très joli, bonne broderie
Répondre
E
bon début ! bonne année 2013 !<br /> bises
Répondre
C
Un très bon choix pour démarrer la nouvelle année
Répondre

Présentation

  • : Le rat des fils
  • : Patchwork, quilting, stitcheries, broderie, gourmandises, voyages, ...
  • Contact

Recherche

Archives