Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2014 7 09 /03 /mars /2014 14:37

avions-bulle.jpg

Un itinéraire décidé en dernière minute, SisterRate avait choisi la région de Cambridge, visite de la Cité puis une autre journée à Hemingford Grey dont je vous parlerai dans l'article qui va suivre puis un autre jour consacré à une exposition de quilts à Duxford. Le programme s'annonçait bien.

 

Quel ne fut pas mon étonnement quand nous sommes arrivées à Duxford pour le quilt show !

Un lieu plutôt insolite pour accueillir tous ces patchworks, l'Imperial War Museum ! 

 

J'ai trouvé ça génial !

 

DSC08182.jpg

DSC08209la.jpg

cwt avions

civil-war-tribute-bulle.jpg

 

Ce n'était pas un grand salon mais il mérite le détour quand on est dans le coin. 

Je ne vous montre que quelques uns des quilts exposés mais il y en avait pas mal.

Une quarantaine d'exposants, de quoi faire des folies.

SisterRate m'a offert un beau coupon Austen Manor chez P&B (4m pour 20£) pour le dos de mon quilt Joséphine de Pétra Prins.Je n'ai rien trouvé en grande largeur qui me plaisait, celui-ci est en 110, je ferai donc une couture.

J'ai aussi acheté un fat quarter avec des petits lapins, je ne connais pas la collection, je n'ai pas eu le côté lisière. Je vous montrerai.

Sinon j'ai aussi trouvé quelques boutons, un patron de petits objets pour Noël et 3 petits coupons "vintage".

 

Je prépare un troisième et dernier article sur notre rencontre avec Lucy Boston...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Merci de partager cette escapade avec nous! Bisous
Répondre
M
Merci de nous faire voyager à travers tes magnifiques photos !Super le lieu d'exposition et les photos de cammbridge sous le soleil ...... hum !
Répondre
M
Merci pour cette belle balade outre manche et les magnifiques photos que tu nous ramènes !
Répondre
N
Wahou cette expo devait être superbe...<br /> tu as raison, le lieu est déjà un spectacle à lui seul !!!
Répondre
C
merci de partager ces jolies photos avec nous, j'appreçie le quilt de Lynette avec le petit caniche, tu étais jolie avec ton bonnet !! gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Le rat des fils
  • : Patchwork, quilting, stitcheries, broderie, gourmandises, voyages, ...
  • Contact

Recherche

Archives