Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2012 1 08 /10 /octobre /2012 20:13

L'élément principal du Sisters garden organisé par Verveine et lin est l'hexagone. Chaque participante doit publier le lundi (pas forcément chaque lundi, heureusement pour moi Muriel a été souple) un article reprenant l'évolution de son ouvrage, l'objectif étant de le terminer pour novembre.

J'hésite encore sur la disposition des hexagones...

projet-hexagones.jpg

hexagones.jpg

es.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Très très joli, j'aime beaucoup!
Répondre
C
Tu pourrais faire un petit tuto pour les hexagone, gabarit, placement du tissu, rabats.....<br /> <br /> Merci d'avance !<br /> Cécile
Répondre
C
c'est sympa ces hexagones ... ça m'plaît !<br /> Bises et bonne soirée ! clairette
Répondre
J
J'aime beaucoup le modèle et les couleurs que tu as choisis. J'ai hâte de voir ton ouvrage fini ! Bonne journée.
Répondre
P
Oh comme c'est joli!<br /> Finalement même avec une seule fleur on fait des petites merveilles!<br /> Je vais peut-être y réfléchir!
Répondre

Présentation

  • : Le rat des fils
  • : Patchwork, quilting, stitcheries, broderie, gourmandises, voyages, ...
  • Contact

Recherche

Archives