Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 21:47

Une nouvelle aventure vient de commencer avec le Quilt me club spring 2012 de L'Atelier Perdu et je me régale. C'est un petit quilt mystère en 3 parties. Les indices ? un air country, 85*50 cm, piécé et appliqué, bref du pur bonheur.

La première partie a été dévoilée le 24 mars. Je vous montre aujourd'hui où j'en suis. J'ai préféré broder le mot quilt au point de bouclette plutôt qu'au point de tige ou point arrière, pour le reste j'ai suivi le guide.

Encore quelques jours pour terminer 3 petits blocs en piécé et broder au point de feston le bloc d'appliqué, avant que Nataliejo ne nous envoie la deuxième partie (le 28 avril). quiltmeclub2012Tissus.jpg

quiltmeclub2012.jpgcarte-paques.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ta version est très jolie aussi<br /> tu as commencée la partie 2?<br /> <br /> à bientôt
Répondre
C
j'adore !!!!!<br /> <br /> j'ai hate de commencer<br /> <br /> bisous
Répondre
R
J'ai craqué moi aussi et je suis d'ailleurs en train de le coudre car j'ai pris le train en marche.<br /> Bravo pour ton 1er bloc, j'adore les couleurs...<br /> Bon dimanche, biz
Répondre
I
Ton bloc appliqué est super !!bravo :-))<br /> Belle journée,<br /> Isa
Répondre
N
Super !! Alors ces petits blocs piécés ? Pour bientôt ?<br /> J'ai hâte de voir la suite :-)
Répondre
L
<br /> <br /> Nataliejo de passage chez le Rat des Fils, je suis très touchée.<br /> <br /> <br /> Mon travail avance, je serai prête pour le 28.<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le rat des fils
  • : Patchwork, quilting, stitcheries, broderie, gourmandises, voyages, ...
  • Contact

Recherche

Archives