Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 20:04

Il y a des jours où vous n'attendez rien et pourtant...

Un soir de cette semaine, SisterRat est arrivée un carton dans les bras, suffisamment lourd pour qu'elle peine à monter les escaliers. Elle m'a dit : - c'est pour toi. A la fois étonnée et curieuse je l'ai "débarrassée" de ce poids.

Une de ses amies avait pensé à moi, et oui à moi, rien qu'à moi.

Très vite j'ai ouvert la boîte et y ai découvert des coupons, des rubans, des perles, de la dentelle, une très jolie taie d'oreiller, deux panneaux de coton blanc brodés, un centre de table (bleu/écru) brodé au coton perlé, des fils de soie à broder (sur la partie supérieure de ces garde-fils, le nom de la gamme de couleurs est inscrite), des galons, des biais... bref, j'ai passé la soirée à retourner ce qu'elle avait pris soin de bien plier et ranger. Après avoir tout remis en place dans la malle aux trésors, j'ai ajouté quelques mini objets parfumés, histoire d'éloigner les indésirables.

Autant vous dire que j'ai passé une merveilleuse soirée.

SisterRat a des amies formidables, je dis des, car un soir de janvier, elle était déjà revenue avec un petit paquet. Il contenait deux coupons, un petit fleuri pour lequel son amie avait eu l'idée de conserver la lisière, et un autre plus classique mais que j'aime beaucoup également, marine et blanc. Et moi, rien que ça, ça me met en joie. C'est là que j'ai envie de fredonner "il en faut peu pour être heureux".

Quand des cadeaux m'arrivent comme ça, sans raison, au moment où je ne m'y attends pas du tout, je les apprécie encore plus.

Alors à celles qui ont ensoleillé mes soirées (elles se reconnaîtront) je me devais d'écrire ces quelques lignes. Je pourrais leur dire mille fois merci que ça ne suffirait pas.

DD-perles.jpg

DD-taies.jpg

DD-tout

MF-fleuri.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by le rat des fils - dans CADEAUX RECUS
commenter cet article

commentaires

Sabine 18/04/2012 11:41

je connais trop bien cette sensation de petite fille devant une belle glace...délicieux le moment ou on te donne des tas de belles choses et tu sais deja dans ta tete ce que tu vas en faire

lolo51 30/03/2012 20:28

que de jolis présents!!!

nath06 23/03/2012 12:30

chouette tt ça !!!
bisous

Nat 21/03/2012 22:25

Quelle chance tu as! C'est inestimable ce genre de cadeau et je sais ce que je dis car j'ai eu la chance d'avoir le même gerne de surprise il y a 2 ans et tu sais, je profite encore aujourd'hui des
trésors quej'ai reçu! Alors bonne chance et surtout je te souhaite plein de merveilleux projets qui mettront en valeur ces cadeaux si précieux
Gros bisous

cristina 21/03/2012 13:26

C'es un très, très beau cadeau !!
Merci pour ton gentil commentaire.

Présentation

  • : Le rat des fils
  • : Patchwork, quilting, stitcheries, broderie, gourmandises, voyages, ...
  • Contact

Recherche

Archives