Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2014 1 21 /07 /juillet /2014 22:52

Mon sixième cadeau est arrivé aujourd'hui en fin de matinée.

Ca arrive au compte goutte mais ce n'est pas plus mal, tout doucement, on se rapproche de la date réelle.

 

C'est donc celui offert par Betty que je partage avec vous ce soir.

 

Le cadeau fait main est une jolie trousse marron et bleue, d'une taille assez grande, je pourrai y mettre mes accessoires de couture.

betty1.jpg

Visiblement Betty, tu ne rencontres aucun problème avec la pose d'une fermeture éclair, c'est nickel ! J'aimerais bien connaître ton secret.

betty2.jpg

Et bien sûr, le fat quarter, marron ! un de plus pour mon stock !

betty5-copie-1.jpg

Une plaque de chocolat au caramel croquant  et quelques mots posés sur une jolie carte, complétaient cet envoi.

betty4.jpg 

Merci Betty, MERCI BEAUCOUP.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Très joli aussi!
Répondre
N
Très jolie trousse réalisée avec de beaux tissus. Douce journée. Bisous
Répondre
F
Oh la jolie trousse !<br /> Florence
Répondre
A
tres tres gatée.
Répondre
L
c'est une belle réalisation<br /> bravo Betty<br /> amicalement
Répondre

Présentation

  • : Le rat des fils
  • : Patchwork, quilting, stitcheries, broderie, gourmandises, voyages, ...
  • Contact

Recherche

Archives