Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2014 2 30 /12 /décembre /2014 08:30

C'est avec Véronique que se terminent les échanges de ce club des anniversaires organisé par Florence.

Un modèle de Luli m'avait beaucoup plu ; une fois brodé il fallait lui trouver une finition. C'est donc un petit coussin que j'ai choisi de réaliser avec des tissus Frou-Frou et les boutons assortis.

Quelques gourmandises et FQ et voilà !

P1240974.JPG

P1240976.JPG

 

PPPPPPPPPPP

 

J'ai reçu cette semaine une carte de voeux de Florence puis une autre d'Yvette.

Celle de Florence était accompagnée d'un petit oiseau en feutrine "home made",

20141228_164838.jpg

alors qu'Yvette a choisi un véritable brin de gui pour aider les voeux à se réaliser.

yvette.jpg

Ainsi se termine le club des anniversaires 2014.

Merci Florence, merci à Toutes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Comme c'est heureusement finitionné !<br /> j'ai gardé des boutons vichy du même style pour le cas d'une naissance...je penserai à ta réalisation !<br /> Adorable aussi le petit Pinocchio articulé...Et l'oiseau de feutrine.<br /> <br /> Et quelle bonne idée, ce voyage impromptu à Rome !<br /> <br /> JE te souhaite encore de belles idées semblables pour 2015 et l'énergie de les réaliser...<br /> SAns oublier quelques rêves pour mener ta barque à bon port
Répondre
I
bien bel echange<br /> bonne annee 2015<br /> isabelle
Répondre
F
Un très joli cadeau pour notre "petite" dernière !!<br /> Le petit oiseau est bien fait main mais par quelqu'une de mon club "Fil à Gogo"…j'avoue que je n'ai pas eu le temps de tout faire moi-même !!!<br /> Florence
Répondre
B
Ton coussin est ravissant !!!<br /> Plein de bisous et bon réveillon du jour de l'an ...<br /> Sara
Répondre
Z
Très beau petit coussin pour clôturer ce beau club anniversaire.<br /> Bravo Martine.<br /> Douce soirée.
Répondre

Présentation

  • : Le rat des fils
  • : Patchwork, quilting, stitcheries, broderie, gourmandises, voyages, ...
  • Contact

Recherche

Archives