Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2014 1 10 /11 /novembre /2014 07:39

Il me restait un cadeau à recevoir, celui de Zaza.

Mon anniversaire est passé depuis un peu plus de 3 mois déjà  mais quelques petits soucis ont légèrement perturbé son planning.

 

C'est un joli panneau.

Un style que j'aime beaucoup et des couleurs tout à fait dans mes goûts et surtout j'adore le message "Make time for friends".

 

Une plaque de chocolat complétait le colis.

zaza2.jpg

Zaza a remarqué qu'elle avait oublié le fat quarter, il me parviendra par un prochain courrier. 

zaza-copie-1.jpg

Merci Zaza, merci beaucoup.

Je suis très contente, tu termines merveilleusement cette ronde des anniversaires -enfin en ce qui me concerne car il reste 2 personnes à gâter- Je vous montrerai cette semaine ce que j'ai fait pour Florence ; un petit loupé sur le délai, Oops ! Désolée Florence. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'aime beaucoup ce panneau! il est réussi alors au diable le retard!
Répondre
C
C'est superbe, j'aime beaucoup beaucoup!!!
Répondre
A
superbe panneau!
Répondre
E
Très joli, j'aime beaucoup! Bisous.
Répondre
G
encore un petit commentaire : je l'adore, cette poupée/sorcière<br /> avec son joli tablier japonais...<br /> <br /> et cela n'a pas l'air si difficile !<br /> Bravo Zaza !
Répondre

Présentation

  • : Le rat des fils
  • : Patchwork, quilting, stitcheries, broderie, gourmandises, voyages, ...
  • Contact

Recherche

Archives