Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2014 2 09 /09 /septembre /2014 12:27

Quand vient la fin de l'été...     et que septembre pointe le bout de son nez, il faut penser à la rentrée... et tout ce qui va avec, ce n'est pas seulement reprendre le boulot c'est aussi reprendre un rythme, s'organiser, parer aux priorités. Pfff ! 

BALI--copie-1.jpgbali2.jpg

Réalisation d'un batik.

bali3.jpg

Du kapok tombé de son arbre.

P1220617.jpg

Je dois bien avouer que durant ces vacances je n'ai pas beaucoup sorti mes aiguilles, hormis pour gâter Muriel, dans le cadre du club des anniversaires... 

Documents43 

 

Nous avons profité de ce week-end encore un peu calme, SisterRat et moi, pour aller chiner à Lille. Plusieurs étals valaient le coup d'oeil même si je n'ai rapporté de cette braderie que quelques boutons et 7 bobines de fil à appliquer (je me demande pourquoi je n'en ai pas pris plus, à 1 euro la bobine.... et 50 cts la centaine de boutons rouges).

lille-4.jpg

 

Comme beaucoup d'entre vous je grimace à la vue des pubs ajoutées par overblog depuis cet été. J'envisageais un rafraîchissement du "Rat des fils", voilà qui sera peut être l'occasion de "déménager". Je réfléchis...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
qu'elle est adorable, cette pochette 'rat'<br /> Et avec zip !!!<br /> <br /> ne déménage pas, il y a un logiciel gratuit qui les enlève mais il faut que je retrouve le lien chez Brodstitch broderie.over-blog.com
Répondre
F
Tu es partie où? au Vietnam? magnifique! il y a un gros contraste avec la braderie de Lille c'est très drôle!bonne rentrée à toi à bientôt :)
Répondre
I
Difficile de se remettre dans le bain de la rentrée avec d'aussi belles vacances.<br /> Jolie chine.<br /> Isabelle de zabroderie
Répondre
F
quelles jolies photos et les cadeaux sont superbes!<br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
C
Une belle rentrée, que du Bonheur la Braderie, petite réserve ici aussi, et puis à ce prix là que demande le peuple !!!!!!<br /> bisousss Martine<br /> Cagouille
Répondre

Présentation

  • : Le rat des fils
  • : Patchwork, quilting, stitcheries, broderie, gourmandises, voyages, ...
  • Contact

Recherche

Archives