Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 19:50

BOW de Barbara Brackman - GRANDMOTHER'S CHOICE

Nombre de blocs à réaliser 49
Nombre de blocs réalisés 22 
Nombre de blocs restant à réaliser 27 

 

BlockoftheWeek250 

 

le vote des femmes

 Le pélerin - 04 novembre 1928

 

Le projet avance à raison d'un bloc par semaine, nous n'avons pas encore atteint la moitié mais nous n'en sommes plus très loin. 

 

Dans mon dernier post, j'étais arrivée au bloc n°10, voici donc la suite (par 4), vous trouverez les blocs enregistrés individuellement sur Flickr.

 

Blocs 11, 12, 13, 14. 

blocs-11.12.13.14-jpg

Blocs 15, 16, 17, 18. 

blocs-15.16.17.18.jpg

Blocs 19, 20, 21, 22. 

blocs-19.20.21.22.jpg

Je suis quasiment à jour, je dois revoir un ou deux de mes 10 premiers blocs avant de commencer à les assembler.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est très beau ! bravo !<br /> clairette
Répondre
J
Superbe
Répondre
A
Que c'est beau, les imprimés sont magnifiques, ton travail est impressionnant.
Répondre
S
Bravo pour la persévérance et la ténacité qui rappellent celles de nos aïeules qui ont lutté pour que nous obtenions le droit de vote! Un très bel ouvrage.
Répondre
E
Tes blocs sont beaux, j'aime beaucoup ton choix de tissus! Bises et bon week-end.
Répondre

Présentation

  • : Le rat des fils
  • : Patchwork, quilting, stitcheries, broderie, gourmandises, voyages, ...
  • Contact

Recherche

Archives