Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2013 4 14 /02 /février /2013 13:10

Modèle tiré du livre "A day at Sunny Brook", la châtelaine de Maggie Bonanomi m'aura demandé quelques heures pour enfiler ces 140 boutons blancs qui constituent la chaîne, inutile de vous dire que mon stock a considérablement baissé.

La pinch purse me tente bien aussi... à prévoir.

chatelaine.jpg

Belle journée de Saint-Valentin

PHOTO---CHATELAINE.jpg

(Henri et Alice)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ho c'est fabuleux et j'aime beaucoup le cordon de boutons
Répondre
S
Hello, nice to meet you.<br /> Your work is so great!!<br /> Have a nice day. :D<br /> Sakae
Répondre
T
Encore un bien joli ouvrage aux doux accents du passé.<br /> Allez je file chercher ma boîte à boutons ;<br /> bon dimanche
Répondre
M
Quelle belle réalisation! Bon WE!
Répondre
L
Adorable avec tous ces boutons de nacre. Voilà un écrin bien douillet pour tes ciseaux.
Répondre

Présentation

  • : Le rat des fils
  • : Patchwork, quilting, stitcheries, broderie, gourmandises, voyages, ...
  • Contact

Recherche

Archives