Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2014 6 08 /03 /mars /2014 22:56

Je réapparais après quelques jours passés en Angleterre. 

 

Après une pause à Ely et sa superbe cathédrale,

ELY.jpg

c'est Cambridge que nous avons revisitée avec plaisir. Cette fois, nous nous sommes laissées guider par des étudiants qui relatent anecdotes et soit-disant légendes de la ville universitaire.

Le matin nous avons choisi une promenade en punt, la météo s'y prêtait tellement.

Le punting est une façon agréable, originale et relaxante de découvrir la ville, sur des barques à fond plat, dirigées à l'aide d'une perche (par vous-même ou par un punter) sur la rivière Cam.

DSC08029.jpg

DSC07999.jpg

DSC07989.jpg

L'après-midi, nous avons marché 1H30 à admirer l'architecture des prestigieux collèges, nous avons bien essayé d'y pénétrer... mais sans succès, notre jeune guide est resté sourd à nos demandes.kings.jpgtrinity.jpg 

Trinity College

DSC08058.jpg

St John's College

DSC08093.jpg

 

Une petite note fleurie pour terminer et je vous retrouve demain pour vous "parler" patch.

jonquilles-copie-1.jpg 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
merci pour cette visite aux jolies photos<br /> Et pour la suivante, je ne connaissais pas cet écrivain....
Répondre
F
Quelle chance d'avoir fait ce séjour. et merci pour le partage.
Répondre
N
Cambridge est une ville que j'adore!
Répondre
C
merci pour cette belle visite!!!
Répondre
D
Ely, Cambridge ... et ma Miss me manquent tellement !!! Prochaine escapade fin juillet ...<br /> Merci pour ce beau reportage !<br /> Bises<br /> Marie
Répondre

Présentation

  • : Le rat des fils
  • : Patchwork, quilting, stitcheries, broderie, gourmandises, voyages, ...
  • Contact

Recherche

Archives