Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2014 7 21 /12 /décembre /2014 12:30

Alors que SisterRat ouvrait ce matin son 21ème petit cadeau, je recevais son 4ème paquet. 24 petites babioles contre 4 gros et magnifiques cadeaux... Je suis gênée, si si c'est vrai !

 

Dans mon précédent billet je vous montrais mon premier cadeau : 

avent1.jpg 

Je vous montre maintenant ce que j'ai reçu le 2è dimanche de l'Avent, un kit de de Quilt House qui nécessite l'accessoire reçu précédemment. Il y avait aussi 3 carnets pour y noter des idées, dates des prochains salons... et un bidon à huile pour décorer un futur billet primitif.

avent2.jpg

Puis le 3ème, et là je n'en reviens pas encore, c'est une petite marionnette. Un petit Pinocchio (6 cm) fabriqué à la main par Danilo Sartoni. J'adore ! 

avent3.jpg 

Et enfin ce matin, le 4ème, magique !

Un Père-Noël Jim Shore. L'an dernier déjà, elle m'avait offert celui qui est en arrière plan. Je les adore également. 

avent4.jpg

Dans ce dernier paquet il y avait aussi deux modèles de Un point c'est fou et deux paires de petits ciseaux dont une de la marque Merchant & Mills

Quand je vous disais magique, vous comprenez maintenant.

avent4-2.jpg  

Bon Noël à Tous (tes) !

    Pour SisterRat et moi, il sera au balcon. 

NOEL.jpgFaudrait pas exagérer tout de même, j'ai déjà été bien servie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
oui magique ces échanges de l'avent ^^ tu as été bien gâtée ;o)
Répondre
M
Oh oh en effet de trés jolis présents..... Trés gâtée ! Bonne fin d année
Répondre
M
Encore plein de belles choses ! Bises.
Répondre
R
ho là là !!! que de merveilles<br /> douce après midi<br /> rose
Répondre
S
oh oui, que de merveilles!!!
Répondre

Présentation

  • : Le rat des fils
  • : Patchwork, quilting, stitcheries, broderie, gourmandises, voyages, ...
  • Contact

Recherche

Archives