Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 19:22

Hier je terminais mon article en vous invitant à découvrir aujourd'hui les cadeaux que le Père-Noël a déposés dans mes souliers.

Alors tout ce que j'ai reçu me plaît, rien ne finira sur e-bay..., de toute façon je n'aime pas cette idée, même si j'avais reçu 10 écharpes j'aurais gardé les 10. Ce ne fut pas le cas, de l'écharpe à l'agenda en passant par les fleurs, les chocolats, les décorations de Noël, les bougies, les thés,... et oui j'ai été très gâtée, pas de doublon. 

 

Comment ça accouche ! 

Patience ! j'y viens.

 

Voilà qui devrait plus vous intéresser. SisterRate, lors de notre escapade au salon de Birmingham en août dernier, avait fait quelques petits achats en prévision justement des futurs cadeaux. Ainsi j'ai reçu le kit de Pétra Prins devant lequel je m'étais émerveillée. A l'intérieur de la boîte, tous les tissus (Pétra Prins chez Windham) pour réaliser le quilt Joséphine (112 cm * 127 cm), le patron évidemment et tous les gabarits en plastique. Un super cadeau qu'elle a accompagné de la planche de voyage Omnigrid, la partie gauche pour couper le tissu, la partie droite pour le repassage, j'avais déjà le fer de voyage et la day-light, petit à petit je m'équipe pour voyager léger.

josephine.jpg

plaque.jpg

Ensuite, parce qu'elle ne s'est pas arrêtée là, elle m'a offert un col ancien en soie, en parfait état, fermé par une jolie broche en nacre. Souvenir de Camden Passage en novembre. Que du bonheur !!!

col1.jpg

col2.jpg

Et aujourd'hui une adorable fée m'a offert un coeur gros comme ça, et...  un bon d'achat à dépenser dans une MERCerIe, le tout accompagné de chocolats, et autres délices. coeur.jpg

  Je reconnais que c'est beaucoup trop pour une seule personne...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je reconnais que ce sont de supers cadeaux ! un peu le rêve ...
Répondre
N
Waou ! que de superbes cadeaux !! tu as été bien gâtée !!
Répondre
C
un blog plein de charme et une belle decouverte pour moi ce matin ;;;;BONNE ET HEUREUSE ANNEE CREATIVES<br /> BISOUS COCORINETTE
Répondre
M
et ce n'est pas tout.... ce beaucoup de cadeaux sera complété par le mien , poitiers , chatellerault,m'ont accueilli pendant une semaine , j'ai un peu flané.... au 4janvier 2013? bises
Répondre
V
ce sont de merveilleux cadeaux, bravo à tes mères Noël!<br /> meilleurs voeux pour 2013, bisous,<br /> Muriel
Répondre

Présentation

  • : Le rat des fils
  • : Patchwork, quilting, stitcheries, broderie, gourmandises, voyages, ...
  • Contact

Recherche

Archives