Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 23:35

La période est aux brocantes, vide-greniers, foires-à-tout, puces, et même sous des cieux peu cléments, la chine attire le monde. Je ne suis pas une mordue mais occasionnellement je me mets en quête de la perle rare ; aujourd'hui encore, malheureusement je suis rentrée bredouille.

Il y a quelques semaines j'avais pu trouver ça et là, quelques veilleries que je détournerai avec plaisir de leur fonction initiale dès que j'aurai un peu de temps ; comme ces burettes d'huile qui me serviront de supports pour pique-aiguilles.

burettes bobines

Une  cousette de soldat, la partie métallique et pointue servait à la fois de dé et de coupe-fil.

cousette-soldat.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Belles trouvailles! Bisous et bonne soirée.
Répondre
N
Une petite chine de mercerie, cela vaut le coup toutefois<br /> bise et bon WE<br /> Neill
Répondre
V
Le coupe-fil est bien rare sur la cousette de poilu, voilà une jolie trouvaille!
Répondre
N
jolie trouvaille !!!<br /> bisous
Répondre
C
de bien jolies trouvailles, j'aime beaucoup la cousette<br /> bisous et bon we
Répondre

Présentation

  • : Le rat des fils
  • : Patchwork, quilting, stitcheries, broderie, gourmandises, voyages, ...
  • Contact

Recherche

Archives