Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 13:16

Encore un de mes "en cours" ; j'aurais aimé qu'il soit lui aussi terminé pour ce Noël, mais là il faut se rendre à l'évidence, ce sera pour Noël 2012.

C'est quoi ces pouffements ! Il sera terminé pour le prochain Noël.

C 'est d'ailleurs l'intérêt de ce blog, en dehors de partager avec vous mes réalisations, mes découvertes, mes escapades... j'espère l'effet booster.

 

Je vous dévoile un aperçu de cet ouvrage commencé l'an dernier, "A Christmas story quilt" mêlant patchwork et stitcheries. C'est un modèle de Anni Downs, tiré du livre A Christmas story. J'aime beaucoup cette créatrice australienne. Il me reste essentiellement la bordure, mais je pense en avoir encore pour un certain temps ; plein de petites broderies à appliquer sur des petites langues, elles-mêmes à appliquer sur la bordure.

 

Voici où j'en suis aujourd'hui (à gauche) et le modèle original (à droite). Je ne sais pas pourquoi je précise, la différence est évidente.

 

A-Christmas-story-quilt.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou , c'est un vieux post , mais en me baladant , je vois que toi tu le fais , j'espère le quilter cette année . Il est très beau ce panneau de Noël , j'aime beaucoup cette créatrice '
Répondre
M
eh oui! on a trop de choses à faire, mais un jour c'est terminé
Répondre
V
<br /> Moi aussi, je trouve que la copie vaut bien l'original.<br /> Courage! le top est bientôt fini!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> La copie vaut bien l'original!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le rat des fils
  • : Patchwork, quilting, stitcheries, broderie, gourmandises, voyages, ...
  • Contact

Recherche

Archives